mercredi 22 février 2012

Nature ...


Quand je me balade avec mon grand, il a le chic pour toujours demander à faire pipi à la dernière seconde. Cela se finit toujours entre deux voitures.
Hier, le scénario se répète. Nous sommes dans la rue avec un de ses copains. À un passage piéton, je me rends compte que tous les deux se dandinent sérieusement. Je leur explique (pour la énième fois en ce qui concerne mon fils) qu'un peu d'anticipation serait de bon ton et que sinon, un jour, cela finira en catastrophe humide.
Ils se soulagent à une voiture d'écart. Le copain me dit : "Tu vois, Madame Moustick, je n'ai pas fait pipi dans mon slip.". Et mon grand de lui répondre : "Moi non plus je n'ai pas fait pipi dans mon slip, mais Moi j'ai fait pipi sur mes chaussures ...".

2 commentaires:

  1. Hahaha ! Tu n'as pas fini de rigoler avec un mousti-zèbre comme le tien

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que le prince et le mousti-zèbre nous réservent entre autres de sacrés fous rires ...

      Supprimer