samedi 17 mars 2012

Mon safari

J'ai passé 5 jours loin du zoo, en safari boulot. Petit bilan :

  • j'ai travaillé (beaucoup)
  • j'ai parlé (beaucoup)
  • j'ai mangé (beaucoup)
  • j'ai fait honneur à la crinière de mon grand Lion (j'ai oublié mon peigne ...)
  • j'ai pris l'avion (et le ouistiti a cru que pendant 5 jours je volais)
  • j'ai regardé des séries jusqu'à pas d'heures
  • j'ai dormi d'une seule traite
  • j'ai écouté le silence
  • j'ai lu sur mon kindle (je fais ma frimeuse)
  • j'ai rencontré mon petit cousin qui avait tout juste une semaine (et je n'ai pas encore complètement perdu la main pour calmer les bébés)
  • je me suis acheté des collants de toutes les couleurs (Elmer n'a qu'à bien se tenir)
  • j'ai acheté des jouets pour les enfants et des vêtements pour mes trois hommes.



 Je suis ravie d'être rentrée !

2 commentaires:

  1. jolies photos et collants et j'adore elmer aussi (le livre surtout!
    xo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! J'avoue regarder Elmer autrement maintenant ;-)

      Supprimer