mardi 10 avril 2012

Parce qu'elle le vaut bien !

  • Parce que c'est son anniversaire, 
  • Parce qu'elle en rêvait,
  • Parce que, quand j'ai besoin, elle est toujours là,
  • Parce que c'est une super grand-mère,
  • Parce que c'est ma mère,
  • Parce que c'est elle,
  • Parce qu'elle le vaut bien,
nous  lui avons offert un très joli bracelet de By Les Poulettes. Son émotion était belle quand elle a vu les noms de ses enfants et de ses petits-enfants. Elle passe maintenant son temps à agiter son poignet sous le nez de ses (multiples) copines !


Je suis vraiment ravie d'avoir cassé ma tirelire pour ce beau cadeau. J'ai passé beaucoup de temps à rechercher sur le net la boutique qui me correspondrait le mieux et je crois l'avoir trouvée. Je ne pense pas que ce soit la meilleure marché (elle n'est pas non plus à des années lumières des autres), mais le service est parfait et efficace (commande passée le mardi à 10h, reçue le lendemain à 9h), la qualité est là (j'avais peur en prenant la gourmette fine que cela ne fasse pacotille et pas du tout, elle a un joli poids) et les cœurs sont à croquer : bien bombés, avec une belle gravure recto-verso. Je pense repasser commande prochainement !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire