lundi 14 mai 2012

À bicyclette !



Quand on partait de bon matin
Quand on partait sur les chemins
A bicyclette
Nous étions quelques bons copains
Y avait Fernand y avait Firmin
Y avait Francis et Sébastien
Et puis Paulette

...



Ce week-end a été placé sous le signe du soleil et donc du vélo ! Nous avons pu inaugurer le nouveau siège du moustizèbre, faire de belles balades dans Paris (mon arrière train s'en souvient) et pique-niquer sur le champs de Mars (comme environ 10 autres millions de personnes). Pour ne pas déroger à nos habitudes, nous avons aussi retrouvé le Prince et la Chouquette à couettes de Thalie pour des parties de franches rigolades (et de "tu les vois toi ? parce que moi non"). Je vous livre quelques photos de ces bons moments.



Le casque n'aide pas à ma coiffure incertaine actuellement.


Cette dernière photo est ma participation à Me, myself and I de Magda et Zaza.

8 commentaires:

  1. il est de ces habitudes qui font du bien...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est de ces habitudes qu'il faut à tout prix conserver ...

      Supprimer
  2. Des moments simpl;es qui font du bien !

    RépondreSupprimer
  3. Des moments magnifiques !!! J,adore et ta photo est très jolie ! Merci mille fois pour cette participation pleine de vie qui me fait rêver à Paris...Amitiés à toi !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Paris sous le soleil, c'est une autre ville ! Amitiés.

      Supprimer
  4. madamezazaofmars17 mai 2012 à 08:12

    Un joli moment dans l' herbe bien verte, avec du soliel et surtout beaucoup d' amour, j' adore

    RépondreSupprimer