dimanche 10 juin 2012

Tag [avec beaucoup de retard]

J'ai été taguée, il y a plus de deux mois, par Pomme et, la semaine dernière, par PetitDiable. J'ai toujours été nulle dans ce genre de chaîne et évidemment cette fois-ci n'a pas dérogé à la règle. Je vais y répondre avec plaisir, mais je ne poursuivrai pas la chaîne.

Tout d'abord 11 choses sur moi :
- Entre 0 et 18 ans, j'ai déménagé 7 fois ; je n'ai donc que très peu d'amis d'enfance.
- Je suis née blonde aux yeux bleus alors que mes parents sont tous les deux bruns aux yeux marrons, j'ai donc cru longtemps que j'étais adoptée.
- Je suis maniaque (pour les fans de Friends, mes amis me comparent à Monica).
- Je déteste passer l'aspirateur mais cela ne me dérange pas de repasser.
- Je déteste jouer aux playmobils.
- J'aime tellement le thé que j'en achète régulièrement du très cher (+ de 20€ les 100 grammes, je sais c'est très cher).
- Il y a 8 ans, je faisais 10 kg de plus.
- Pour chacune de mes grossesses, j'ai pris plus de 17 kg.
- Je ne me suis pas vernie les ongles depuis au moins 10 ans (exception faite pour mon mariage).
- Je ne m'aime pas du tout en photo.
- Avant d'avoir des enfants, rien que l'idée de cuisiner du lait me donnait la nausée.



Les 11 questions qui m'ont été posées par Pomme :
1. Quel est ton dessin animé preféré ? Blanche-neige et les sept nains (j'adore les nains).
2. Comment s'appellait ton premier baiser ? Gwen
3. Quel a été ton premier concert ? Celui de Fredericks Goldman Jones en 1991
4. Si tu étais un animal tu serais ? Une poule, une mère poule
5. L'artiste que tu préfères ? Le chorégraphe Maurice Béjart
6. À quoi ne peux-tu dire non ? du caviar
7. Combien de temps restes-tu sur ton blog par jour ? ça dépend beaucoup du jour
8. Voudrais-tu changer quelque chose dans ta vie ? Non elle est parfaite (j'exagère, mais j'ai vraiment beaucoup de chance)
9. Appartement ou maison ? Maison de ville
10. Tu es plutôt crème glacée ou glace à l'eau ? Crème glacée
11. noix de coco ou vanille ? Aucune des deux

Les 11 questions qui m'ont été posées par PetitDiable : 
1. C'est quoi ton ordi ? Un mac
2. Et ton appareil photo, c'est quoi ? Un canon 1000D et mon iphone
3. La couleur de vernis à ongles que tu affectionnes ? J'adore les ongles bleus
4. La tâche ménagère qui te rebutte le plus ? Passer l'aspirateur.
5. La qualité dont tu es le plus fière ? Ma capacité à m'organiser
6. Ton pire cauchemar ? Les cauchemars de décès de mes proches
7. Ton petit-déj idéal ? Un bon thé, une tartine et du silence
8. Et ta voiture, c'est quoi ? Un pass navigo
9. Tes prochaines vacances ? Menorca aux Baléares (j'y vais depuis toujours)
10. Ce que tu reproches le plus à ton homme ? ça c'est privé
11. Ce que ton homme te reproche le plus ? là aussi

Très bon dimanche à tous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire