dimanche 9 septembre 2012

Ma semaine en Instagram #2 - Semaine 36

Rien d'original, cette semaine a été marquée par la rentrée : retour du moustizèbre de vacances, rentrée des classes, reprise de la course quotidienne contre la montre, préparation des nouvelles activités. Elle s'est terminée en beauté grâce à un joli événement à côté de chez nous : un live en kiosque par Kiosquorama. Le kiosque est dos aux jeux d'enfants chez nous, du coup les enfants se sont ébroués dans le bac à sable pendant que moi je profitais de la musique (bonne programmation). Pour couronner le tout, des glaces bio et des barbes à papa étaient offertes gracieusement.

Voici des instantanés de cette semaine sur une idée de Madame Parle.
Préparation du retour du grand

Le moustizèbre est dans la place !

Tennis sous la pluie

Mon rêve de triporteur

La course contre la montre a repris

En route !

Combien de gamelles cela présage ?

Barbe à papa

Glaces bio

Très sympa !

7 commentaires:

  1. Une jolie semaine...

    RépondreSupprimer
  2. trés sympa tes photos bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. J'adore tes photos, elles sont très vivantes ! Bonne rentrée à toi et à tes petits!
    Ah oui pour les photos à effets j'utilise donc Hipstamatic, framestic, labelbox pour les étiquettes et photogrid .

    RépondreSupprimer
  4. Beaucoup de gamelles, après 6 mois le mien commence juste a ne plus tomber !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On verra : mon gros avantage il apprend à l'école ; donc je ne vois pas les gamelles.

      Supprimer