dimanche 23 septembre 2012

Ma semaine en Instagram #4 - Semaine 38

Et une semaine de plus .... Cette semaine a très bien commencé avec une visite des jardins du palais royal et de l'expo Bois & Forêts que les garçons ont beaucoup aimé. Ils ont pu voir différents arbres, l'organisation de la forêt et le clou de la visite : faire des empreintes d'animaux dans la glaise. Ensuite le mère-athlon a repris son cours : reprise des activités extra-scolaires, activités à la maison pour cause de mauvais temps, installation de l'automne et sandwich dans le métro pour gagner quelques minutes ... Je suis sûre les rotules.


Les colonnes de Buren font le même effet à toutes les générations.

Si on regarde bien on voit un arc en ciel.


La mine réjouie

Teddy Riner n'a qu'à bien se tenir.


Décor d'automne


Premier soleil du ouistiti
La mobigo : un grand succès chez nous

4 commentaires:

  1. Ah les colonnes...j'ai fait du patin à roulette là, j'avais 8 ans...missing Paris!!!!

    RépondreSupprimer
  2. J' adore , j' adore ,j'adore

    RépondreSupprimer
  3. J'adore les colonnes de Buren! elles sont très belles ces photos. Il fait déjà des beaux soleils ton petit!

    RépondreSupprimer
  4. c'est contagieux, j'ai le même Teddy Riner à la maison !
    + je note l'idée de l'expo Bois et Forêts : très bonne idée.

    RépondreSupprimer