jeudi 3 janvier 2013

Bilan des cadeaux du père Noël - Part I

10 jours après le passage du barbu habillé en rouge, on commence à voir les succès question cadeaux. Tout d'abord une petite séance d'auto-félicitation, puisqu'aucun cadeau n'a été un flop. Et vu la quantité de cadeaux reçus, le challenge était de taille.

Je vais débuter par les jouets qui ont conquis le ouistiti, trois ans.

La palme d'or revient à
Un futur Nadal ?
Cette raquette était son rêve. Il se balade constamment avec sur le dos. S'il rencontre un autre détenteur de cet objet, il ne lui laisse pas de répit tant qu'il n'a pas joué 5 sets ... Une vraie passion !

Ensuite, il y a
On ne se refait pas. C'est une reproduction 1/16ème (autant dire qu'il est gros) très fidèle à la réalité. Je n'ai pas besoin de broyeur de documents maintenant qu'il est chez nous. En effet, il est quasi à l'identique et tout papier qu'on lui confie est déchiqueté.

On a aussi
Cette locomotive est montable et démontable à l'infini avec sa visseuse-dévisseuse électrique. Le ouistiti est en passe de devenir Bob Nadal le bricoleur. Je pense d'ailleurs utiliser ces nouvelles capacités la prochaine fois que j'achète un meuble chez Ikea.

Enfin, deux cadeaux qui ne sont pas des jouets :
Pour la première fois, j'ai vu le ouistiti reagrder un dvd dans son intégralité sans bouger : bel exploit.

Un abonnement à de très jolies histoires, un moment que nous passons ensemble et ça c'est chouette.

NB : Au cas où, le camion et la locomotive viennent de chez Éveil et Jeux, la raquette d'une bonne boutique de sport.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire