dimanche 20 janvier 2013

Ma semaine en Instagram #20 - Semaine 3

Le thème de cette semaine était anniversaire : le ouistiti a eu 3 ans mercredi, le moustizèbre a fêté ses 5 ans avec ses copains samedi et moi j'ai utilisé un bon cadeau SPA offert par de merveilleux copains pour mon anniversaire. J'ai l'impression que nous avons mangé des gâteaux chateaux forts et des bonbons toute la semaine (mes papilles apprécient, mes pantalons moins). Je pense aussi que nous pourrons bientôt ouvrir un magasin de jouets avec tous leurs cadeaux.

Samedi, nous avons délocalisé l'anniversaire du moustizèbre à Pari Grandir le centre de loisirs où il va, qui est génial et qui offre cette possibilité. C'est assez cher, soyons honnêtes. Néanmoins l'anniversaire s'adapte parfaitement à l'enfant. Dans notre cas, le directeur du centre connaissant notre petit moustizèbre a fait venir un animateur du Muséum d'Histoires Naturelles, qui leur a fait faire des expériences de chimie : un vrai succès !

Voici quelques instantanés de cette semaine, sur une idée de Madame parle.
Grosse colère !

À l'attaque !

3 ans ...

et une guitare

Spa au Grand Hotel

Simon and Garfunkel

Le fou du roi

Le roi

On a fait le stock

Surprises en préparation

1 commentaire:

  1. Comme il est chou ton petit!
    ici aussi ils ont été invités à un anniversaire aujourd'hui et la semaine prochaine on fait les 4 ans de la petite avec les copains.

    RépondreSupprimer