dimanche 28 avril 2013

Ma semaine en Instagram #33 - Semaine 17

Ça y est c'est enfin les vacances ! et j'avoue que je n'en suis pas mécontente. Cette semaine, le boulot a été plus que prenant. Mais finalement, je me rends compte qu'en lâchant un peu de lest, j'arrive à passer du temps de qualité avec les mousticks. Par exemple, lundi, en allant chercher le moustizèbre au roller nous avons pris le temps de renfiler ses rollers et de rentrer avec lui roulant. Il est très fier de nous montrer ses progrès et moi ravie de voir ce grand sourire sur son visage. Ce samedi a été comme d'habitude consacré aux activités et le moustizèbre a fait son premier atelier Fnac Kids avec le Prince de Thalie : une heure à dessiner à la manière de. Un moment dont il est ressorti ravi ! Nous remettrons donc cela avec plaisir en juin. Je vous conseille d'en profiter si c'est proposé du côté de chez vous ; à noter, les ateliers sont gratuits (encore merci Thalie de ce bon plan).

Le programme des quinze prochains jours va être très égocentré puisque les mousticks partent mardi passer deux semaines de vacances avec leurs grands-parents aux Baléares. Nous avons donc prévu une semaine en amoureux avec le grand Lion au soleil du Cap Vert, et en attendant le départ, le grand Lion part en déplacement, je vais donc me retrouver seule, mais vraiment toute seule pendant trois jours. Je ne me souviens même plus de ce que cela fait. Heureusement les copines sont là pour me tenir compagnie ;-)

Voici un résumé de la semaine en images, d'après une idée de Madame Parle.

Le dernier arrivé dans notre collection LeapFrog !
Manny est dans la place

Sortir de chez soi et découvrir le Redball Project
Quel sérieux !

Bille de clown

Nous sommes tout de même au zoo

4 commentaires:

  1. Quoiiiii une semaine en amoureux???? Mais c'est du délire, je crève de jalousie!!!! ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Oh ces vacances... Soleil, soleil, et soleil... Pfff... Nous, on va quelques jours à Stuttgart, pendant ce temps... Et à 5 !!!

    RépondreSupprimer
  3. Rooh tu me fais envie avec tes vacances au soleil...
    Sinon sont mignons avec leurs sweats Gap, je les aime beaucoup aussi.

    RépondreSupprimer
  4. je ne connaissais pas ces ateliers fnac kids. merci pour l'info !

    RépondreSupprimer