jeudi 27 juin 2013

Pour les superhéros, il y a Brunch Bazar ce week-end





Ce week-end, s'installe, sous le pont Alexandre III, le Brunch Bazar. Qui dit Brunch Bazar, dit Kid Bazar et qui dit Kid Bazar, dit animations géniales pour nos kids.

Alors quand le thème est Super Héros, je n'hésite pas et j'y emmène mes Mousticks. Ils vont pouvoir faire des masques de superhéros, se faire maquiller, faire leur propre coiffe indienne, faire leur cape, ....
Ils vont aussi pouvoir devenir mes super héros et sauver nos plantes (ou tout simplement me pousser à en avoir) : Truffaut organise un atelier plantation et rempotage de plantes aromatiques et cet atelier est accessible aux enfants dès trois ans : mon ouistiti va donc pouvoir patouiller de la terre et m'épater.

Donc si vous nous cherchez samedi, on sera au Brunch Bazar.

Horaires du Brunch Bazar : 
  • Vendredi 28 juin de 19h à 4h (entrée gratuite)
  • Samedi 29 juin de 12h à 4h (entrée gratuite à partir de 20h)
  • Dimanche 30 juin de 11h à minuit (entrée gratuite à partir de 20h)
Horaires du Kid Bazar : 
  •  Samedi 29 juin de 12h à 18h
  • Dimanche 30 juin de 11h à 18h
Tarifs : 
  • 8€ pour les + de 18 ans
  • 4€ pour les 3 - 18 ans
  • Gratuit pour les - de 3 ans

4 commentaires:

  1. Il paraît que c'est très bien ! Nous, ce week-end, on sera à un mariage en province... Dommage !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh dommage, ça aurait vraiment sympa de s'y retrouver. J'espère que l'on se fera cela une prochaine fois.

      Supprimer
  2. Je serais bien venue!!! Trop loin!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout pareil que Marie Mon Nid : on va y arriver un jour prochain !

      Supprimer