jeudi 31 octobre 2013

Halloween au stade de France : Veni, Vidi, Vici !


Hier soir, comme prévu, accompagnée de Thalie et de son Prince, j'ai emmené le moustizèbre au stade de France pour fêter Halloween. Nous avions deux garçons très fiers de sortir en tête à tête avec leurs mamans pendant que les petits étaient chez les grands-parents. Nous avions deux garçons même pas peur en arrivant au stade.

Et petit à petit l'ambiance d'Halloween s'est installée : croiser des morts-vivants dans la file d'attente ce n'est pas rassurant, voir des toiles d'araignées partout cela interroge ... Nous sommes donc rentrés dans le parcours un peu moins fiers.

Pour ne rien dévoiler, si vous y allez, je dirai que le parcours est très bien fait ; il alterne spectacles, moments de peur, défis, le tout avec comme personnage principal : le stade. L'alchimie est là : le moustizèbre a été conquis, j'ai beaucoup aimé découvrir le stade de France sous cet aspect-là et en plus, j'ai pu rentrer sur la pelouse par l'arrivée des joueurs, voir les vestiaires, me prendre pour une grande sportive, voire une rock star !

Il y a des séances aujourd'hui et demain. N'hésitez pas ! En revanche, cela ne convient pas aux enfants de moins de 5 ans, tout étant un spectacle vivant (et donc assez effrayant).
Si vous ne pouvez pas, une visite de stade est toujours possible (tous les jours de l'année). Moi je pense y aller prochainement en emmenant cette fois-ci le ouistiti.

Encore merci à Malika pour, entre autres, sa patience avec nos monstres à nous !

2 commentaires:

  1. J'y suis allée l'an dernier avec les deux grands oisillons pour une visite sur le thème du cirque... L'arrivée dans le stade par le couloir des joueurs est géniale !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me suis filmée arrivant telle la joueuse de rugby ! J'ai adoré !

      Supprimer