dimanche 3 novembre 2013

Ma semaine en Instagram #59 - Semaine 44

Cette semaine, j'ai profité des vacances scolaires des mousticks pour sortir du boulot plus tôt et faire plus d'activités avec eux. Nous avons ainsi fait le parcours Halloween au Stade de France, une expérience dont le moustizèbre nous parle encore, nous sommes allés dessiner dans les allées du Louvre, j'ai emmené le ouistiti voir les Pockemon crew à la Cigale, un très beau spectacle de Danse (#igdéfi merci) que je vous raconte très prochainement. On a donc beaucoup arpenté les couloirs du métro, mais avec un grand sourire.

En voici un petit résumé en images, sur une idée de Madame Parle.

Le ticket de l'enfer

Le décor est planté

Entre Halloween au stade et la réunion Tupperware au boulot, je ne sais pas ce qui m'effraie le plus ...

Aller dessiner la Joconde au Louvre

Aucun des deux n'a l'air aimable

Partir en tête à tête avec maman

Repas de gala pour notre tête à tête

Ravi d'être à la Cigale

et de les voir Danser !



4 commentaires:

  1. je suppose que tu as tricoté le snood de ton fils (rapport à discussion FB), bravo !
    et c'est génial d'avoir pu passer du temps avec eux pendant ces vacances

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui pour le snood. Il n'y a rien de plus simple.
      Je susi ravie d'avoir pu prendre ce temps avec eux.

      Supprimer