mardi 11 mars 2014

Les ateliers de la Souris verte : un moment très agréable qui dure dans le temps


En novembre dernier, j'ai eu le plaisir d'aller à la première Ladies night de Truffaut. Un moment très agréable, passé, entre femmes, à se faire chouchouter et à faire des ateliers. J'avais, à cette occasion, fait,  pour la première fois de ma vie, mon gloss. Une recette simple, facile à refaire à la maison, le tout dispensée par Marie des Ateliers de la souris verte.

Suite à cette très bonne soirée, Marie a invitée toutes les participantes à cet atelier à venir réaliser une poudre de champagne pour le bain. Enchantée par le premier atelier, je suis donc allée au second avec grand plaisir. J'ai ainsi réalisé un sel de bain effervescent, coloré à base d'huile essentielle de Lavande. En aucun cas, je ne donnerai la recette ici, parce que ce serait vous priver de tous les excellents conseils de Marie sur l'usage des huiles essentielles, les proportions nécessaires, les conditions d'hygiène à respecter quand on fait sa propre cosméto. Je ne peux que vous encouragez à aller la rencontrer le temps d'un atelier pour être convaincu.





Depuis cet atelier, mes mousticks me demandent souvent de prendre un bain de schtroumpf. Au plaisir d'avoir fait ces sels de bains, s'ajoutent maintenant celui de s'en servir.


Les ateliers de la souris verte sont une très bonne idée de cadeaux à se faire, à se faire offrir, à offrir à une copine, à votre mère, à faire en groupe, ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire