dimanche 11 mai 2014

Ma semaine en instagram #86 - Semaine 19

Petite semaine Instagram : pas d'inspiration, pas d'humeur, petit passage à vide instagramesque ... Peut-être aussi que la semaine ne s'y prêtait pas, les mousticks ont été particulièrement chiants, n'ayons pas peur des mots .... Le moustizèbre boude à tout va et cherche l'affrontement et le ouistiti, égal à lui-même, est un pou ... On ne lâche rien, on fait face, mais cela épuise.

Enfin, on a quand même eu de très bons moments comme un merveilleux pique-nique avec la tribu de Thalie, une séance ciné pour voir Khumba ou bien encore des amis qui viennent passer un après-midi très prolongé à la maison soit l'occasion parfaite de refaire un gâteau souris Kiri qui a été revalidé !

Au cas où vous ne l'ayez pas vu, il y a toujours une coque personnalisée Art By Kid en jeu par ici.

Voici donc un mini résumé en images de cette semaine pontée, sur une idée de Madame parle.

Achevé par le pique-nique

Fin prêt pour Khumba !

Tuerie en préparation

Miam !

16 commentaires:

  1. Jolie semaine quand même !
    Pas facile les loulous parfois mais la semaine prochaine sera meilleure ;-)
    Bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  2. J'ai, depuis quelques jours, un Cromignon particulièrement pénible, alors je compatis de tout coeur...les vacances s'achèvent et j'avoue que j'ai peur que, la fatigue de la reprise aidant, il ne s'améliore pas la semaine prochaine!

    RépondreSupprimer
  3. Y a des semaines comme ça ... Je suis sûre que celle qui arrive sera meilleure. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle sera meilleure c'est sûr, puisque l'on se voit !

      Supprimer
  4. je fonds sur la première photo <3

    RépondreSupprimer
  5. Je vais tenter ton gâteau kiri ! Merci pour la recette.

    RépondreSupprimer
  6. Top le gâteau kiri, je vais l'essayer tiens!!

    RépondreSupprimer
  7. hummm le gâteau ! faut que j'essaie

    je comprends le passage à vide, j'y suis passée récemment

    j'espère que ça va mieux, je t'embrasse

    RépondreSupprimer