dimanche 18 mai 2014

Ma semaine en instagram #87 - Semaine 20

Une semaine sans le ouistiti, une semaine en tête à tête avec le moustizèbre, une semaine où je suis sortie trois soirs : j'ai enchaîné la soirée Tropical Truffaut, une soirée ciné et une soirée atelier culinaire autour du soja : j'y ai appris pleins de trucs sur le soja et mangé super bien. De très bons moments !
Ce week-end, nous avons retrouvé le plaisir de la vie à quatre. Pour fêter cela et la réouverture après travaux de la boutique Aigle avenue des ternes, nous sommes allés la "visiter" et profiter de toutes les animations prévues pour les enfants : magie, sculpture sur ballons, customisation de bottes, ... Un accueil très agréable, des animations de qualité et une boutique très joliment remise à neuf. Si vous avez besoin de produits aigle, allez-y, cette boutique est très réussie.

En voici un petit résumé en images, sur une idée de Madame parle.
Trésor de square

Bye bye mon ouistiti

Arrivée d'une commande rien que pour moi

Pause déjeuner luminaire

J'ai suivi les ananas ...

et j'ai fait un très joli bracelet (enter autres)

L'apéro sera maintenant au soja

Tout pour un tartare de soja

Le bonheur tient à un ballon

ou plusieurs

Un ouistiti heureux

Un moustizèbre heureux aussi

15 commentaires:

  1. Je t'envie les sorties (oui l'envie est un vilain défaut !).
    Une semaine bien remplie visiblement ;-)
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  2. Hier, il y avait la fête du sport dans ma ville, avec tout plein d'animations sportives... Sinon, je serais allée chez Aigle et nos loulous se seraient enfin rencontrés !!!

    RépondreSupprimer
  3. Des sorties sympas tiens, j'aurai aimé aller chez Aigle aussi mais d'autres trucs de prévu... En tout cas tes petits hommes semblent heureux ! Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  4. Quelle semaine ! Rien qu'à te lire je ne sais plus ou donner de la tête ;p Tes fils ont de super sourires !

    RépondreSupprimer
  5. Génial toutes ces sorties, leurs sourires fait plaisir à voir!!
    bises

    RépondreSupprimer
  6. Très jolie semaine !
    Et ton ouistiti est rayonnant ;-)
    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  7. Une belle semaine active comme j'aime! Et c'est toujours plus facile avec un seul enfant....

    RépondreSupprimer
  8. C'était chouette je t'ai vu plein de fois ces deux dernières semaines !

    RépondreSupprimer