lundi 11 août 2014

Nature #50 : Enfant de luxe



Ouistiti : - Maman, il faudrait qu'on ait une voiture où quand tu baisses les vitres, il n'y a plus rien.
Moi :      - Une décapotable, c'est ça ?
Ouistiti : - Oui c'est ça.
Moi :      - Très bien mais pourquoi ?
Ouistiti : - Parce que j'aime qu'il y ait de l'air dans la voiture. Parce que plus j'ai de l'air, plus je vomis pas.

Vous l'aurez compris : mon stock de sac à vomi fond comme neige au soleil ....

7 commentaires:

  1. Quelle bonne idée ! Ici aussi on a un petit bonhomme facilement malade en voiture

    RépondreSupprimer
  2. A chaque problème, sa solution !
    Ma micro minus vomit tout le temps, sauf en voiture :-P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ben voilà tu n'as plus qu'à vivre dans ta voiture ... ;-)

      Supprimer