lundi 15 septembre 2014

Maman mais pas que Saison 1 Épisode 15 : Faire des équations


Après deux mois de vacances, six semaines à temps complet avec eux, nous reprenons notre rythme parisien entre école, boulot et sorties. L'une de mes résolutions de cette année est de me ménager du temps pour déjeuner avec mes amies : je déjeune tous les midis, j'ai envie de voir mes amies donc il me semble clair que je dois déjeuner avec elles. D'ailleurs j'ai aussi fait cette équation concernant le sport, je viens de m'inscrire à un cours de Pilates le lundi entre midi et deux. Un moment rien qu'à moi, pour me faire du bien !
La semaine dernière j'ai atteint le graal en réussissant à retrouver Céline pour courir avec Go Sport. Pourquoi c'est toujours bien plus motivant de faire du sport avec une amie ? En plus je suis convaincue que l'on grille bien plus de calories à force de fous rires et de discussions à bâtons rompus. Néanmoins, petit message pour toutes mes amies, je suis aussi ravie de vous retrouver autour d'un thé !

Mes amies font partie de mon équation, parce que je suis une Maman mais pas que !, n'est-ce pas Céline ?

6 commentaires: