jeudi 18 septembre 2014

Prêts pour Disney Infinity 2.0 ?


Nous on l'est. Les moustick ont eu la chance grâce au #DisneySocialClub de tester en avant-première cette nouvelle version du jeu Disney Infinity, sorti l'an dernier. Nous avons la version 1 et nous aurons la version 2.0

Je ne suis pas la joueuse, je laisse donc la parole à mon moustizèbre :
 - Qu'est-ce que tu as aimé dans ce nouveau Disney Infinity ?
 - Il y a de nouveaux personnages comme Thor et Iron Man. Ces personnages peuvent voler et on peut leur faire faire pleins de choses.
 - Tu trouves que c'est facile d'y jouer ?
 - Oui très facile. Le monsieur nous a expliqué et on a joué.
 - Avec le ouistiti vous faites comment pour jouer ?
 - On joue ensemble, on fait équipe. Mais le ouistiti ce qu'il aime c'est prendre et casser les murs [je confirme qu'il a adoré faire cela]
 - Et tu as envie d'avoir ce jeu ?
 - OUIIIIIII ! [mes tympans vibrent encore] Mais maman, j'ai une question : est-ce que, avec le nouveau Disney Infinity, je peux utiliser mes figurines de mon ancien Disney Infinity ?
 - Oui, tu peux.
 - Trop bien, alors Thor et Iron man peuvent rencontrer Bob et Sully !

Mes mousticks, n'ont pour l'instant, utilisé que le mode aventure. On m'a expliqué l'utilisation de la toy box dans cette nouvelle version et cela m'a semblé accessible. Maintenant il ne nous reste plus qu'à scénariser les histoires que se racontent les mousticks pour les faire devenir réalité dans le jeu !

Le jeu Disney Infinity 2.0 est mis en vente dès aujourd'hui. Le starter Pack comprend l'aventure Avengers. Deux autres packs aventures sont disponibles : le Pack Spiderman et le pack Gardiens de la Galaxie.

 Un grand merci à Disney pour cet après midi de tests que les mousticks ont adoré !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire