vendredi 24 octobre 2014

Très bon 10ème anniversaire au Mayane group !





Aujourd'hui le Mayane group a 10 ans ! Le groupe Mayane, cela ne vous dit sûrement rien mais si je vous dis : Paroles de mamans, Le Guide des nouvelles mamans, Le spot des efluent Mums, ... là tout de suite vous voyez mieux. Ce groupe a été fondé par Leslie, toute jeune Mumpreneuse de 24 ans : un sacré défi qu'elle a relevé avec brillo !

Ma première rencontre avec l'équipe de Mayane date du premier spot des efluent Mums. Vous dire que j'ai été épatée et éblouie est un mot faible. J'ai découvert une équipe dynamique, sympa, créative, accueillante, où rien n'est impossible, où l'on se donne sans compter pour nous les blogueuses, pour nous les lecteurs !
Depuis j'ai la chance de les rencontrer régulièrement et pendant tout ce temps, l'enthousiasme est resté, l'envie d'innover aussi ! J'ai aussi ainsi rencontré de nouvelles amies et je pense tout particulièrement à Virginie.

Je souhaite un très bon anniversaire à Mayane et à toute son équipe et je lui souhaite dix très belles prochaines années !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire