dimanche 7 décembre 2014

Ma semaine en Instagram #116 - Semaine 49

Une semaine à cent à l'heure, que je n'ai pas vu passée, que je termine sur les rotules mais dont j'ai tout aimé (j'ai la mémoire sélective, j'ai oublié les caprices et les colères). La semaine a été intense à tout point de vue : boulot, famille et blog !
Et comme des images valent mieux qu'un long discours, voici mon résumé en images, sur une idée de Madame parle.

Lundi j'ai été enveloppée de douceur en découvrant le partenariat entre Luc et Léa et Moulin Roty, deux marques que j'apprécie.


Pour ma pause déjeuner, je me suis laissée tenter par la quiche lorraine Daunat, une très bonne surprise que je réitèrerai avec plaisir.


On s'est fait une soirée pain surprise : un pain surprise La boulangère, quatre mains prêtes à tartiner, un bon moment passé à le préparer et un repas apprécié de tous !


Mardi, j'ai découvert de très jolies choses pour les mousticks pour l'été prochain et je retiens que je dois aller à La Halle pour leurs vêtements !


Mercredi, une longue et super journée m'attendait. Je suis allée prendre mon petit-déjeuner à la Fondation Louis Vuitton pour y découvrir l'offre jeune public. Je vous en dis plus très prochainement, mais retenez que le week-end prochain, les 13 et 14 décembre, auront lieu en continu des ateliers gratuits à faire en famille. 


Après ce lieu d'exception, je suis allée à un événement d'exception : le spot des e-fluents organisé par toute la team de Paroles de mamans. Un fabuleux moment dont je vous parle demain ! 



Rentrées crevées mais ravies dans un IDcab !

Tout le zoo en a profité !

Vendredi j'ai préparé le départ du grand Lion avec une pointe d'envie, en pensant à la chaleur et au soleil qu'il allait retrouver (bon d'accord il doit bosser, mais quand même il pourra profiter de la piscine en rentrant le soir).


Pour nous consoler de son départ, les mousticks et moi avons décoré notre sapin très gentiment offert par Topicrem, que je remercie beaucoup.




Pour accompagner cette ambiance festive, j'initie les mousticks à la douceur des papillotes Révillon et cela marche.

Vraiment une semaine de folie !

6 commentaires:

  1. Bien remplie ta semaine !
    Je crois que le Palais Brongniart est en photo chez une grande partie de la blogo (moi y comprise) ;-) !

    RépondreSupprimer
  2. Semaine remplie en effet!
    Sympa le pain surprise, tu nous en donnes les détails? Tu as tartiné avec quoi?
    Bonne nouvelle semaine!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vous raconte cela vite, j'ai rien fait de compliqué truite, tzatziki, tarama .... Bises

      Supprimer
  3. moi aussi j'ai relevé le défi de la boulangère http://danslapeaudunefille.blogspot.fr/2014/12/la-boulangere-ma-lance-un-defi-diy.html

    RépondreSupprimer