mardi 16 décembre 2014

Nivea, mon mec et moi !

Je vous ai déjà raconté la super soirée HBDP 3 de Sandra. Si vous me suivez sur les réseaux sociaux ou si vous habitez à moins de 2 km de l'hotel Novotel Vaugirard - Montparnasse, vous savez que j'ai gagné un superbe lot Nivea à la tombola de cette soirée.


Quand je suis rentrée chargée comme le père Noël en début de tournée, le grand Lion, curieux, est allé fouiner dans mon sac. Et d'emblée, il s'est emparé de la crème Nivea et m'a simplement dit : "Cette crème est pour moi !" (et il a eu la décence de ne pas ajouter "En revanche l'huile fermeté est pour toi !").

J'avoue ne pas avoir été surprise, c'est sa crème après rasage, il aime son effet apaisant qui calme le feu du rasoir immédiatement, il aime sa présentation très pratique, très facile à doser et moi j'aime et la douceur de ses joues et cette odeur discrète que lui laissent la crème sur sa peau.

Pour lui, pour moi, pour nous, le bonheur passe par une simple boîte bleue Nivea !

Ceci est ma participation au #mardiBeauté de Parisienne à Vincennes.

2 commentaires:

  1. C'est un classique, la boîte bleue, qui ne l'a pas!
    Ici l'homme ne se met aucune, mais aucune crème, et je ne pense pas que ça changera!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ici il n'en mettait jusqu'au jour où il a eu une darte. J'ai dû le convaincre de mettre de la crème mais depuis il s'en met tous les jours.

      Supprimer