mardi 23 décembre 2014

Votre assiette peut vous faire partir au Kenya !

En cette fin d'année, le marathon des fêtes a commencé. Nous enchaînons repas gourmands sur repas gourmands. Cela vient juste de débuter mais je sais qu'il me faudra des poses pour tenir le choc, des pauses comme un jambon - purée, simple, efficace et bon. De plus cette pause pendant les agapes peut vous permettre de partir en famille pour un safari au Kenya.

Je vous explique : Mousline et Herta se sont associés pour nous lancer un défi. Pour le relever, il suffit de créer, dans une assiette, un animal amusant avec de la purée Mousline et du jambon Herta Le Bon Paris. Faites une photo de votre création en y faisant apparaître les emballages de la purée Mousline et du jambon Herta Le Bon Paris.
Pour ma part, j'ai oublié les emballages lors de ma photo donc j'ai fait un collage ;-)
Puis vous la postez sur le site dédié. Vous pouvez participer jusqu'au 31 décembre 2014.

À la clef, il y a un safari pour quatre personnes au Kenya et cinquante jeux Safari cache cache de SmartGames à gagner !

Je vous souhaite à tous bonne chance !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire