dimanche 25 janvier 2015

Ma semaine en Instagram #123 - Semaine 4

Une semaine très centrée sur les mousticks que je suis allée chercher presque tous les jours à 16h30 pour cause d'activités annulées et de mal au ventre récurrent. Je découvre ainsi combien 1h30 de plus par soir est un luxe : on se presse moins, on joue plus, on se fâche moins. Côté boulot, on va dire que je bosse très bien à partir de 21h ...

Voici un petit résumé en images de toutes nos activités de la semaine, sur une idée de Madame parle.

Le ouistiti adore passer l'aspirateur, ce que je lui concède bien volontiers. Le seul souci c'est quand je lui demande d'arrêter : ça tourne au drame ...


Le père Noël a apporté au ouistiti un crocodile à peindre. Nous avons donc maintenant un joli accessoire de carnaval ;-)



Mercredi matin, je suis allée offrir des cafés gare Saint Lazare : un très bon moment de partage avec Maison du café au profit des Restos du coeur.


Cela faisait longtemps que nous n'étions pas dans une salle d'attente ...


Samedi, les mousticks et moi sommes partis découvrir le musée Cernuschi et ses trésors. Une très belle visite que je vous raconte prochainement.




8 commentaires:

  1. Plein de moments avec tes enfants c'est top aussi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait. J'aimerais le faire plus souvent, mais c'est un peu compliqué.

      Supprimer
  2. La fini de journée ici c'est 16h05 pour Bibou et 16h15 pour Poupette. Courir d'un bout du village à l'autre... C'est trop tôt ;-)

    RépondreSupprimer
  3. J'ai testé aussi le 16h30 pdt mon congé mater pour LittlePirate et c'est clair que ça change la vie !
    Bonne nouvelle semaine

    RépondreSupprimer
  4. ah oui, c'est bon de pouvoir aller chercher ses enfants...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça change vraiment la perspective de la soirée. Au lieu d'un marathon, on fait une marche tranquille !

      Supprimer