dimanche 8 mars 2015

Ma semaine en Instagram #129 - Semaine 10

Une semaine de reprise, une semaine maman solo, une semaine de sinusite florissante : je finis la semaine fatiguée mais finalement pas autant que je ne le craignais : les mousticks ont été sympas, j'ai pu faire de belles sorties avec et sans enfants (merci les grands-parents et le baby-sitter) et la routine commence à être rodée.

Voici un petit résumé en images de cette semaine de rentrée, sur une idée de Madame parle.

Avec les mousticks, on ne s'ennuie jamais !

Se soigner par la nourriture !


J'ai redécouvert avec plaisir La Belle et la Bête sur grand écran et le plaisir est partagé par les mousticks !

Du Me-Time avec Thalie à Paris !


Tout d'abord nous sommes allées participer à un atelier organisé par Truffaut et la Fondation Curie dans le cadre de leur partenariat Une Jonquille pour Curie !




Puis nous sommes allées découvrir la nouvelle série Netflix : Unbreakable Kimmy Schmidt !



Samedi, je suis allée tester la gamme de produits Scrapcooking pour faire des décors en pâte à sucre au Truffaut Paris Rive Gauche. Moi, qui ai deux mains gauches, ai réussi honorablement, c'est dire la qualité de leurs produits ;-)


Je suis assez fière de moi
Enfin fête d'anniversaire du ouistiti oblige, j'ai à nouveau fait appel aux produits Avery pour personnaliser les petits cadeaux !

8 commentaires:

  1. J'adore la photo avec Thalie et ça m'a fait bien plaisir de te croiser cette semaine ! J'en profite aussi pour te remercier de ton adorable carte de voeux car j'avais oublié de le faire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cela faisait bien trop longtemps que l'on ne s'était pas vues. J'espère que nous aurons l'occasion de nous revoir bientôt ! Bises

      Supprimer
  2. la première photo est top ! vive la san Pellegrino et les chapkas !!
    bonne semaine bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai eu un fou rire quand je l'ai aperçu :-D
      Très bonne semaine à toi aussi, bises

      Supprimer
  3. Jolie semaine! Bon lundi, bisous!

    RépondreSupprimer
  4. Pareil, je te remercie pour ta carte de vœux, honte à moi je n'en ai fait aucune ...
    Je trouve que tu as eu une belle semaine pour une Maman solo, je vais exiger un baby sitter moi aussi pour les voyages de Mr Poux :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis ravie qu'elle t'aie fait plaisir. Pour le baby-sitter, le grand Lion n'a pas son mot à dire ;-) Bises

      Supprimer