mercredi 13 mai 2015

Le moustizèbre a lu : Histoires comme ça de Rudyard Kipling #MercrediJourDesEnfants

Avant de partir en vacances, je suis allée faire le plein de livres pour le moustizèbre. J'ai continué à compléter sa collection de Géronimo Stilton et j'ai aussi chercher des livres "indépendant", hors d'une série et je suis tombée sur Histoires comme ça de Rudyard Kipling.


Publié pour la première fois en 1902, ce livre, écrit à destination des enfants, est un recueil d'histoires où les premiers rôles sont tenus par des animaux.

Ce que le moustizèbre en a pensé :
  • Les histoires sont très drôles, un peu bizarres aussi parfois.
  • Chaque histoire se lit rapidement.
  • J'aime beaucoup ce livre.
Les réponses du moustizèbre sont laconiques, mais son engouement pour le livre a été très visible. Il s'est plongé et n'en est sorti que lorsqu'il y était obligé. Et pour en avoir lu quelques lignes, je le comprends : c'est bien écrit, c'est fluide, léger, un vrai plaisir de lecture.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire