mardi 14 juillet 2015

Mes indispensables pour les vacances

J-3 pour le départ. J-3 pour 6 semaines dans notre petit coin de paradis. J-3 pour boucler les valises.

Rien n'est prêt (rien de grave d'ailleurs) mais je m'interroge déjà sur des points essentiels : quels produits de beauté mettre dans ma valise ? Une vraie question parce que je pars 6 semaines, que je n'ai que deux bagages en soute, que l'un d'eux est consacré à tout le petit bordel qu'on emmène là-bas et donc qu'il ne me reste qu'une valise pour les habits des mousticks et les miens, nos chaussures et les dits produits de beauté.

Du coup, je suis dans "l'efficace". Comme par exemple, le lait après-soleil sous la douche de Nivea qui hydrate et rafraichit après une journée sur le bateau
et encore, le soin Melascreen UV de Ducray qui offre une protection maximale (SPF50+) pour mon visage tout en atténuant les tâches brunes
Pour sortir le soir et mettre en valeur mes gambettes je compte sur le lait scintillant corps 3D de Topicrem

Et je me passerai de maquillage : mon luxe des vacances !

PS : Bien évidemment, j'emporte une tonne de protections solaires avec une mention particulière pour le spray solaire haute protection SPF50+ de Klorane : pratique, résistant à l'eau et bien protecteur.




Ceci est ma participation au #MardiBeauté de Parisienne à Vincennes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire