samedi 15 août 2015

Maman mais pas que ! Saison 2 Épisode 15 : prendre le temps de se faire beau !

Ces deux dernières semaines, le grand Lion nous a rejoint au paradis complétant ainsi notre bonheur ! Tout le monde était ravi de se retrouver et moi plutôt deux fois qu'une puisque qui dit grand Lion dit moment pour moi plus facilement.
Nous avons passé une très large majorité de notre temps tous les quatre ensemble mais j'ai profité aussi pour aller me faire faire une manucure. Je n'ai jamais les ongles vernis, je ne suis pas assez soigneuse, j'écaille tout de suite mon vernis mais là avoir quelqu'un qui prend soin de mes mains pendant une trentaine de minutes et finir avec des ongles tout beaux sur des mains bronzées, je ne résiste pas.


Petit clin d'oeil à Céline : je porte le vernis Essie que nous avions acheté ensemble à Seattle ! Cela me permet de faire des retouches (parce que me connaissant retouche il y aura).


Le grand Lion a quant à lui pris le temps d'aller chez le barbier : un petit luxe pour un grand moment de détente !


Parce que nous sommes des parents mais pas que !, n'est-ce pas Céline ?

2 commentaires: