mardi 8 septembre 2015

Je suis une fée des réseaux et vous ?

Les produits Klorane vous connaissez ? Très honnêtement, il y a deux ans je ne connaissais que la gamme Klorane bébé avec son odeur caractéristique. En lisant des blogs, j'ai découvert que leur gamme de produits s'étendait bien au delà de la puériculture avec des soins pour la peau, les yeux et les cheveux. Que votre cuir chevelu soit irrité, que vous laviez les cheveux fréquemment ou bien encore que vous souhaitiez dompter votre chevelure, Klorane propose un soin qui vous convient. Le plus compliqué est de déterminer celui qui vous ira le plus (en tout cas, c'est toujours une problématique pour moi).

Pour vous guider au mieux dans votre choix, les laboratoires Klorane vous propose un diagnostic capillaire personnalisé et les produits qui vous correspondent le plus. À travers un questionnaire rapide sur mon mode de vie et mes cheveux, j'ai découvert que j'étais une
et mon ordonnance beauté est la suivante :


Depuis bientôt quinze jours, je me tiens à cette ordonnance et je suis fan. Les deux shampoings (le shampoing nutrition au beurre de manguet el shampoing douceur au lait d'avoine) à utiliser en alternance et le soin nutrition express sont très nourrissants, mais de manière très surprenante très facile à rincer. Mes cheveux ont tendance à être alourdis par l'utilisation de soin et là ils sont légers, aériens. Ils sont moins ternes. Un vrai succès ! Ils correspondent parfaitement à mes besoins.

Et vous quel est votre profil ?

Ceci est ma participation au #MardiBeauté de Parisienne à Vincennes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire