mardi 22 septembre 2015

Les poux n'ont qu'à bien se tenir : on est prêts !

La brigade anti-poux

Voilà trois semaines que les mousticks ont repris le chemin de l'école, il aura donc suffit de trois semaines avant le retour de cette affiche :
Rien que de voir l'affiche, j'ai la tête qui gratte. Jusqu'à présent, les mousticks sont toujours passé à travers les poux, ils n'ont pas une "tête à poux". Mais cela ne veut pas dire que jamais ils n'en auront et je préfère me prémunir contre cette éventualité.


Nous avons donc dégainé la lotion répulsive Parasidose. Composée d'un agent répulsif et d'huiles essentielles, je la pulvérise sur la tête des mousticks après le shampoing. Son action longue durée (48 heures) permet que cela ne perturbe pas notre routine du quotidien.

De même toujours en préventif, je pulvérise le spray environnement Parasidose dans le casque des mousticks : un échange de casque est si vite arrivé au roller ....




Au cas où (et pour conjurer le sort), j'ai dans ma salle de bain un soin traitant Parasidose à pose rapide (15 minutes). Mais nous n'en aurons pas besoin !
Je vous laisse, je vais me gratter la tête ....

Ceci est ma participation au #MardiBeauté de Parisienne à Vincennes.

2 commentaires:

  1. Cette affiche me fait toujours sourire ... Quand ils la mettent pour la troisième fois de l'année je corrige au feutre rouge " pour être de retour il faudrait qu'ils aient quitté l'établissement" :-)

    RépondreSupprimer