vendredi 2 octobre 2015

Je défie mes 40 ans !

Quarante ans - 40 ans ! Dans moins de trois semaines, j'aurai 40 ans. J'avoue que ces dix derniers mois n'y ont rien changé, je ne suis pas encore "prête". Ce n'est pas comme si j'avais le choix néanmoins ... La date arrive à grand pas et j'ai besoin de me prouver que l'âge n'est qu'un nombre et que ce nombre a aussi du bon.

À bientôt 40 ans, je suis plus sûre de moi, je me connais mieux tant physiquement que mentalement. Je connais mieux mes limites et je sais quand je peux les dépasser.

 
Et le 11 octobre, j'ai décidé de les dépasser en courant les 20km de Paris avec l'équipe TomTom ! Je n'ai pas d'objectifs de temps mais celui de le terminer sans marcher. Je sais que mes jambes sont prêtes, je sais que ma tête sera mon moteur, je sais que dix ans plus tôt j'en aurais été bien incapable. Je sais aussi que mon entourage me soutient dans cette aventure et cela n'a pas de prix !

Si tout se passe bien, le 22 octobre j'aurai 40 ans et j'aurai participer aux 20 km de Paris et finalement cette histoire tombe plutôt bien !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire